Union Piscines Carcassonne

Envie d’une piscine sur-mesure ? N'attendez plus ! L'entreprise Union Piscines, basée à Carcassonne dans l'Aude, vous propose des piscines traditionnelles adaptées à vos envies. Toutes les formes sont possibles.

Nous sommes à l’écoute de vos besoins, de vos exigences, et convenons ensemble de la taille, de la forme et de la profondeur de votre futur bassin. Nous intervenons dans tout le département de l’Aude.

En faisant appel à UNION PISCINES Carcassonne, vous bénéficiez d’un véritable accompagnement dans votre projet : de la construction jusqu’à l’installation !

Deux modes de construction (avec ou sans débordement) :

  • Piscine en parpaing à bancher méthode de construction traditionnelle. Le parpaing permet la réalisation de bassin personnalisé, solide et à l’épreuve du temps.

  • Piscine en mur béton armé – Nous travaillons avec notre partenaire MARINAL. La construction d’une piscine en béton monobloc est un gage d’étanchéité et de fiabilité. Dans le procédé de construction d’une piscine traditionnelle en béton armé MARINAL SYSTEM, les panneaux d’acier galvanisé de la structure sont assemblés pour obtenir un coffrage continu. Cette armature d’acier d’un seul tenant permet le coulage du béton en une seule étape, murs et fond. Le béton a une prise unique et homogène : le coffrage reste intégré. Il contribue à armer le béton et à renforcer l’ouvrage. La densité du béton est uniforme, sans joint, sans raccord. Les piscines traditionnelles en béton armé banché monobloc MARINAL ne présentent donc aucun point de fragilité, donc aucun risque de perte d’étanchéité. La technique de construction en béton monobloc est ce qu’il y a de plus fiable en termes de solidité et de longévité pour une piscine.

Nous vous proposons des revêtements en membranes armées (P.V.C. 160 /100e) soudées sur place pour épouser la forme de la piscine. N’hésitez pas à aller voir nos réalisations.

Quelque soit votre projet, n’hésitez pas à nous contacter au 04 68 72 47 65 ou à passer dans l’un de nos magasins au 180 allée Gilles de Roberval (Salavaza) ou au 5 rue Jean Monet (Cité 2).